THE WARRIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 piscine chez franky

Aller en bas 
+8
Maitre Yoda
Naruto
lafleur
redgirl
yo
NONO BOSS
Frank des 2BE3
[DeViL[o]PaRaDiSe]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[DeViL[o]PaRaDiSe]
Kazekage
[DeViL[o]PaRaDiSe]


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptySam 25 Juin à 15:58

katie faire du vttt et puis quoi encore surtt si c plu dure ke lotre fois

nono dsl mais on est chez frank le 29(en plus g un rdv medical le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptySam 25 Juin à 17:14

Je crois qu'il y a eu un léger malentendu, je n'ai jamais dit que la prochaine aprem piscine chez moi serait mercredi, j'ai juste dit que ça serait la semaine prochaine, donc ni mardi, ni lundi, si y'a la sortie vtt mercredi, ça serait donc ou jeudi, ou vendredi, voir le week end en fonction du temps. Le truc c'est que Yo ne peut pas jeudi, donc je verrai. Sinon j'éspère que La fleur pourra venir, et que tout ceux présents mercredi dernier pourront aussi mais normalement ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyDim 26 Juin à 22:11

Personnellement je donne priorité au temps, si il n'y a qu'un jour de beau avec perspective orageuse pour après, je serais obligé de réserver ce jour là, enfin nono on en parlera sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyLun 27 Juin à 12:41

on peut pas dire de date sans connaitre le temps
Revenir en haut Aller en bas
NONO BOSS
Membre de l'ANBU
NONO BOSS


Nombre de messages : 992
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 04/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyLun 27 Juin à 14:35

Frank des 2BE3 a écrit:
on peut pas dire de date sans connaitre le temps

IL va faire beau toute la semaine sauf mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyLun 27 Juin à 16:13

D'après meteo france de l'orage mardi et mercredi et grand beau jeudi par contre au niveau des températures, ils prévoient encore plus chaud demain que aujourd'hui avec un rafraichissement mercredi et des températures assez basses jeudi (27°) ainsi que du vent, donc j'attend de voir les prévisions pour vendredi, mais jeudi ça va pas le faire une aprem piscine si il fait pas super chaud et que y'a du vent, par contre ça serait un temps presque idéal pour une rando VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 18:01

Bon, pour faire une annonce claire pour que vous puissiez vous organiser, l'aprem chez moi est officiellement jeudi, de 14h à .... jusqu'à 19h. Par contre, si le jeudi matin je me lève et je vois que le temps ne se prete pas à une journée comme ça, j'annule, et je ne peux pas acceuillir 15 personnes à l'intérieur donc vous vous demerderez ok?
Revenir en haut Aller en bas
yo
Chef de l'ANBU
yo


Nombre de messages : 884
Localisation : DANS TON CUL :)
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 19:20

Frank des 2BE3 a écrit:
Bon, pour faire une annonce claire pour que vous puissiez vous organiser, l'aprem chez moi est officiellement jeudi, de 14h à .... jusqu'à 19h. Par contre, si le jeudi matin je me lève et je vois que le temps ne se prete pas à une journée comme ça, j'annule, et je ne peux pas acceuillir 15 personnes à l'intérieur donc vous vous demerderez ok?
moi c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
[DeViL[o]PaRaDiSe]
Kazekage
[DeViL[o]PaRaDiSe]


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 20:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
redgirl
Genin
redgirl


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 21:26

ok !
(jsais pas si je pourrai venir car jdois faire des examens pr mon epaule a 15h30 jusqu'a ... )
Revenir en haut Aller en bas
NONO BOSS
Membre de l'ANBU
NONO BOSS


Nombre de messages : 992
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 04/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 22:48

Euh... je ne suis point la jeudi je pense. Et je crois qu'ils annoncent assez frais. Ca serait possible de le faire samedi. Si cela vous derange, ce n'est pas grave, mais si c'est possible alors je veux bien. Mais toi seul décide cher franck.
Revenir en haut Aller en bas
[DeViL[o]PaRaDiSe]
Kazekage
[DeViL[o]PaRaDiSe]


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 23:20

pas chiant le mec
Revenir en haut Aller en bas
lafleur

lafleur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 23:28

moi perso je pense que jeudi ce sera possible (et vendredi aussi) par contre pour le truc chez moi je suis comme franck j'attends de savoir le temps qu'il fait pour dire les dates précises... voili voilou... flower
Revenir en haut Aller en bas
NONO BOSS
Membre de l'ANBU
NONO BOSS


Nombre de messages : 992
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 04/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMar 28 Juin à 23:30

[DeViL[o]PaRaDiSe] a écrit:
pas chiant le mec

Je fais juste une proposition cher admin. Si franck n'est pas d'accord, tant pis je me rattraperais une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMer 29 Juin à 0:23

J'ai dit et bien précisé que si le matin je voyais que le temps ne se prétait pas à une telle aprem j'annulais, et donc si j'annul pour jeudi, c'est reporté à samedi ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NONO BOSS
Membre de l'ANBU
NONO BOSS


Nombre de messages : 992
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 04/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMer 29 Juin à 10:54

Frank des 2BE3 a écrit:
J'ai dit et bien précisé que si le matin je voyais que le temps ne se prétait pas à une telle aprem j'annulais, et donc si j'annul pour jeudi, c'est reporté à samedi ou plus tard.

Ah, encore une mauvaise mecture... Ok ca marche Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMer 29 Juin à 16:45

Alors pour jeudi, ça va pas le faire comme maintenant ils prévoient le même temps qu'aujourd'hui donc on va dire que c'est reporté à samedi, faites passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 136
Localisation : village caché de Konoha
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMer 29 Juin à 19:54

Suis pa la samedi Sad mé bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
redgirl
Genin
redgirl


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyMer 29 Juin à 23:51

Naruto a écrit:
Suis pa la samedi Sad mé bon pas grave.

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyVen 1 Juil à 23:38

bon donc demain, j'ouvre à 14h, donc vous pouvez venir à partir de là, et je ferme à 19h, j'éspère que le temps sera bon normalement ça devrait aller. Vous savant très généreux, je demanderai à chacun une participation de 10€, sans quoi, je ne pourrais les accepter Laughing je déconne!
Sur cette touche d'humour, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
redgirl
Genin
redgirl


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptyVen 1 Juil à 23:53

et y'aura aussi ceux d'orcines ? jules, romain, nos et tt ?

(pr ma part je peux pas venir)
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptySam 2 Juil à 0:18

Ma chère regirl,
Malheureusement, romain nous a quitté il y a quelques jours, et l'enterrement est justement demain à 15h, donc les membres de la team orcinoise ne nous feront pas le plaisir d'être présent, de toute façon leur humeur ne se préterait pas à ce genre d'activité.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptySam 2 Juil à 14:12

PS: encore de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
lafleur

lafleur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptySam 2 Juil à 20:39

merki francky pour cette piscine party qui se déroulait ce samedi après midi... lol... c'était vraiment gentil d'avoir organisé ça chez toi en plus le cadre est superbe !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Frank des 2BE3
Jounin
Frank des 2BE3


Nombre de messages : 512
Localisation : Devant mon PowerBook
Date d'inscription : 24/03/2005

piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky EmptySam 2 Juil à 20:46

Re de rien lol, je vous prépare un petit best of des photos et bien sûr, d'un certain film ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piscine chez franky Empty
MessageSujet: Re: piscine chez franky   piscine chez franky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piscine chez franky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARRIOR :: COIN DISCUT :: Sorties foromiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser